Menu+

exemple de certificat de vente libre

Posted on Dec 16, 2018 by in Uncategorized | 0 comments

Son acceptation est subordonnée aux exigences respectives imposées par les organismes de réglementation des pays importateurs. Le certificat de vente gratuit ne porte pas de date de validité. Le certificat de vente libre est valable 12 mois à compter de la date d`émission. Étant donné que les appareils de classe A ont une exception à l`enregistrement du produit, le certificat indique uniquement que le ou les appareils de classe A peuvent être fournis à Singapour. Tous les frais doivent être payés à l`avance et ne sont pas remboursables. Certains gouvernements étrangers exigent un «certificat de vente libre. Ce certificat est également délivré aux grossistes d`appareils médicaux et aux fabricants de dispositifs de classe A qui sont exemptés de l`enregistrement du produit. Pour plus d`informations sur le certificat de vente gratuit, veuillez vous référer à MEDICS e-service pour les certificats. Le barème des frais pour les certificats est également disponible sur notre site Web. Si le U.

Vous devez contacter directement la FDA et les faire délivrer le certificat. La délivrance du COO relève de la Loi sur le règlement des importations et des exportations et est délivrée par les douanes singapouriennes ou les 6 organisations agréées (OA) inscrites sur le site Web des douanes de Singapour. Le délai de traitement sera de 14 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes pour soumettre votre demande en ligne, vous pouvez cliquer ici pour télécharger une version Word imprimable d`un certificat de vente libre. Le certificat de vente gratuit de l`appareil médical n`est pas valide si le dispositif médical n`est plus répertorié dans le registre des dispositifs médicaux de Singapour (SMDR), à l`exception des dispositifs médicaux de classe A qui n`exigent pas l`enregistrement du produit. Pour plus d`informations sur la façon d`obtenir un COO de la douane de Singapour, s`il vous plaît se référer à leur site Web ici. Son acceptation est subordonnée aux exigences respectives imposées par les organismes de réglementation des pays importateurs. Toutes les informations reflétées seront exactes à la date de délivrance. La chambre de la Floride effectue la diligence raisonnable et vérifie la documentation soumise. Le temps de traitement pour chaque application de certificat de vente libre est de 14 jours ouvrables.

Ces derniers sont parfois aussi appelés «certificat d`exportation» ou «certificat à l`intention des gouvernements étrangers. Le formulaire de demande sera ensuite fourni pour votre soumission. À compter du 1er avril 2013, HSA ne délivrera plus de certificat d`origine (COO) pour les dispositifs médicaux, mais délivrera des certificats de vente libre (FSC) aux propriétaires de produits locaux de dispositifs médicaux finis qui ont été enregistrés auprès de HSA. Les certificats de vente gratuits, une fois délivrés, ne peuvent pas être renouvelés. Veuillez noter que les demandes incomplètes seront automatiquement rejetées. Les informations contenues dans le certificat sont conformes aux informations fournies dans les demandes de certificat de vente libre et de certificat d`exportation. Si nous sommes incapables de vérifier que votre entreprise ou fabricant (s) est/sont légalement enregistrés pour fonctionner, votre demande sera rejetée. Une fois que le certificat de vente libre ou le certificat d`exportation est délivré, aucune modification ne peut être apportée.