Menu+

Exemple de questions code de la route

Posted on Dec 28, 2018 by in Uncategorized | 0 comments

Apprenez le code de la route rapidement et facilement avec nos quiz gratuits et tests de pratique. Besoin d`un autre défi? Licences, certificats MOT, essais théoriques, SORN, amendes, immatriculation des véhicules, assurance. Reconnaître et réagir aux dangers tels que les autres usagers de la route et les risques fixes. Vous pouvez demander un permis de conduire provisoire dès l`âge de 15 ans et 9 mois. Ce 5e test de pratique de licence de l`apprenant, tout comme nos autres tests, a été construit pour imiter le véritable test de code routier dans tous les sens. Ces questions proviennent de la Banque de questions de révision du DVSA. Améliorez vos chances avec notre série d`étude d`essai de code de la route. Assurez-vous que vous utilisez le bon comme il ya des pénalités si vous n`avez pas le droit. Comportement d`autres types de véhicules tels que les camions et les autobus. Les images, les questions et/ou le texte de réponse dans le quiz du code routier néo-zélandais de l`AA peuvent différer du test théorique de la licence de l`apprenant. Rester vigilant, éviter les distractions, les miroirs, reconnaître les angles morts.

Prenez ce troisième test de pratique de conduite de code de route NZ-toutes les questions sont basées sur le manuel officiel de code de route 2019! Vous aurez besoin de toute l`aide que vous pouvez obtenir! Préparez-vous pour votre test théorique avec notre série de tests de code de la route libre pratique. Consultez les derniers frais relatifs à l`obtention d`un permis de conduire. Jonction et sortie, choix de voie, signaux aériens, gestion active du trafic. Il est basé sur le manuel officiel du code de la route et contient 35 questions. Vous pouvez prendre votre test de conduite une fois que vous avez passé votre test théorique. Nos tests de pratique de conduite sont gratuits, mobiles et ne nécessitent aucune inscription. Cliquez ici pour commencer. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez essayer un test gratuit de théorie simulée. Une fois que vous êtes sérieux au sujet d`obtenir votre permis d`apprenant, essayez un test de pratique de code de route d`AA pour améliorer vos chances de passer.

Remarque: au Wales, vous pouvez utiliser une plaque D à la place. Vous les prenez comme un seul test et vous devez passer les deux d`entre eux pour passer le test. AVERTISSEMENT: les questions et réponses sont basées sur le code de la route officiel de la Nouvelle-Zélande. Cliquez ici pour prendre notre premier test de pratique de code de route NZ (mis à jour pour 2019)-toutes les questions sont très similaires à l`essai réel! Donc, ce sont ce que vous devez étudier pour vous assurer de connaître toutes les règles et les compétences qui apparaîtront dans le test. Cliquez ici pour commencer. Vous pouvez trouver des instructeurs de conduite dans votre région qui ont été approuvés par le DVSA. Suivant les distances, les passages de pélican, les phares, répondant aux autres usagers de la route. Limites de vitesse, jonctions, parking, ronds-points, passages à niveau. Notre quatrième test de pratique de l`apprenant de Nouvelle-Zélande contient 35 questions–tout comme le test théorique réel–et utilise les mêmes normes de notation. Pression des pneumatiques, consommation de carburant, planification des itinéraires, émissions. Remorquage, racks de toit, chargement de véhicules, caravanes, remorques. Pour plus d`informations sur cette question, reportez-vous à la page du code routier officiel de la Nouvelle-Zélande.

Vous pouvez réserver votre test en ligne directement avec le DVSA. Les statistiques montrent que près de la moitié des personnes assises le test passe réellement! Notre site Web comprend également les questions de test de révision officielle (près d`un millier d`entre eux), donc c`est un excellent endroit pour commencer à venir à bout avec tout cela. Recherchez un instructeur ou un auto-école.